Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Clinicat Neurodynamics

Clinicat Neurodynamics

Le 26 janvier 2016
neurodynamique , traitement douleur neurogène, ostéopathie paris 20 ostéopathe Ronan Monfort

« Tout comme l'articulation bouge et le muscle s'étire, le système nerveux possède lui aussi des propriétés physiques qui sont essentielles pour le mouvement. » David S. BUTLER

La neurodynamique est un technique sur les rapport mécanique et physiologie du système nerveux.

La méthode permet d’évaluer et de traiter les douleurs sou sun jour neurologique même si la symptomatologie est orthopédique. Elle eclaire d un jour nouveau , different les différentes pathologies et aborde le phénomène douloureux à la lumière de son innervation neurologique.

Les praticiens formés en neurodynamique, traitent le tissus nerveux et le territoire innervé par ce nerf ou en relation avec lui.

Je serais en formation en neurodynamique a Mr Shacklock le 21-22 23- février de cette année 2016 .

Je suis situé à Paris, dans le 20ième arrondissement, au 1 place Gambetta, à proximité des villes de Montreuil , Bagnolet, et des Lilas ainsi que du 10ième arrondissement, du 11ième arrondissement , et du 12ième arrondissement.

Ronan Monfort

Ostéopathe D.O. / Masseur Kinésithérapeute D.E.

Agréé par l’Agence Régionale de Santé.

1, place Gambetta